A propos

Lours a ouvert ses portes en mai 2016.
Nous avons racheté le Cap Vert suite au départ à la retraite des anciens propriétaires.
Le restaurant était alors plus orienté ouvrier et grand repas et il était comme une page blanche pour nous.
Nous avons mis 2 mois afin de lui redonner un nouveau visage et accorder ce lieu à notre image, en espérant qu’il vous plaise 😉

sans-titre-3

Le visage du restaurant avant Lours

***

Derrière LOURS, il y a deux humanoïdes tyrannisés par trois chats …
Plus sérieusement, nous sommes un couple dont les savoir faire sont complémentaires.

Aux commandes de la cuisine se trouve Camille, un barbu pas bien bavard mais qui aime partager sa cuisine et le reste c’est avec Emeline, touche à tout et curieuse.

ban11.jpg

Camille, Pistache, Eihwaz, Chouchoubi, Emeline

Camille – « J’ai un CAP, BP et une mention complémentaire dessert de restaurant. J’ai travaillé 5 ans dans le Jura, puis transporté mon baluchon en Bretagne, traversé la capitale des Gaules puis je suis revenu dans les sapins de mon Jura natal.
J’aime la cuisine, la nature, l’art et la pâtisserie.« ***

Emeline – « J’ai une licence d’Histoire de l’Art et d’Archéologie ainsi qu’un DUT de Gestion des Entreprises et des Administrations. J’ai été guide touristique à la Saline Royale d’Arc et Senans et réceptionniste/chargée du tourisme dans un hôtel-restaurant.
J’aime l’Histoire ainsi que tout ce qui touche à la culture et les univers imaginaires. Je bidouille le cuir, la couture, la broderie, le tissage, du chant aussi et je lis pas mal, bref je m’intéresse à beaucoup de choses !« 

Enregistrer